Questions / Réponses

Comment entretenir les extensions capillaires ?

Les extensions s’entretiennent exactement comme vos propres cheveux à deux exceptions près : Il faut laver ses cheveux avec des produits adaptés en maintenant la tête vers l’arrière et les rincer dans cette même position. Démêler les cheveux soigneusement en séparant les mèches au niveau de la racine.

Au grès de vos envies : séchage naturel, bigoudis, fer à friser, brushing, lisseur…

Oui, nous nous déplaçons régulièrement à l’étranger dans des villes telles que Londres, Milan, Genève, Moscou…

Il est effectivement possible de pratiquer ces deux opérations, mais pour garantir le résultat il faut les faire effectuer dans nos ateliers par nos professionnels.

La pose peut varier de 1 à 4 heures en fonction des cas et du travail à effectuer.

Pour les extensions kératine avec un entretien régulier, elles peuvent se garder facilement trois mois. Passé ce délai, nous conseillons vivement de les oter pour prévenir tout dommage sur le cheveu. les cheveux enlevés ne sont plus réutilisables, celles-ci sont surtout proposées pour une solution intermédiaire et rapide. Les autres systèmes proposés permettent une réutilisation des cheveux jusqu’à deux ans en fonction des soins quotidiens apportés

Il nous est impossible de répondre avec précision car chacun est différent et le travail à effectuer varie d’une personne à l’autre en fonction de la nature du cheveu, de la longueur désirée, de la couleur et de la quantité. N’hésitez pas à venir nous consulter dans nos ateliers sur rendez-vous pour un devis personnalisé. Si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer, un devis sera effectué par e-mail sur simple envoi de photos de dos, de face et de profil.

Du lundi au vendredi, et quelques samedis par mois – nous contacter.

extensions-cheveux-delobel
Retour en haut